lundi 27 juillet 2015

Parfois je me désespère du son épouvantable des albums de Fin de Siècle – surtout "Tout disparaîtra", qui a vraiment été saboté à coup de Denoiser, effet qui supprime le souffle assez efficacement mais malheureusement déforme aussi le son et donne l'impression d'écouter un vieux mp3 mal encodé ou bien trop bas en terme de Kbps. J'aimerais un jour le réentendre comme il sonnait, joué directement sur mon clavier, surtout "Myth" qui est probablement l'un des meilleurs morceaux que j'ai jamais composés. Et celui qui a précisément le pire son de toute ma carrière. Mais ceci explique peut-être cela. Peut-être est-ce une nécessité mystérieuse. Fin de Siècle ne parle de rien d'autre que du temps qui passe et dégrade toute chose. Je ne peux donc pas me plaindre que ma propre musique sonne elle-même comme quelque chose de vieux et d'inaudible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.